Mona, Top ou Flop? Bop
- commsumer
- 19 févr. 2018
- 2 min de lecture
Si on parlait encore de nourriture? J’espère que vous avez faim parce qu’on va parler pause goûter ! Vous commencez à connaitre mon amour pour les bonnes adresses, chaque semaine je vous récolte les lieux incontournables de bordeaux : je les test, les approuves ( ou non) et je vous en fait des articles. J’espère que mes conseils vous sont utiles.
Après les flops, les tops voici ma catégorie bop. Indécision oblige entre un top enthousiasment et un flop décevant je vous embarque pour un bop : y a quoi d’extraordinaire? C’est moyen quoi.
Mais tout d’abord, vous connaissez : les informations pratiques !
Lieu : 20 rue de la vieille tour, 33000 bordeaux
Horaire : du mardi au samedi 9h/19h et pour les brunch le samedi et dimanche de 11h/11h30-13h/13h30
Tel : 05 57 83 61 69

Décor : 4/5
Très étonnée par la taille du café, en effet celui-ci est assez petit, dans une ambiance très cosy et chaleureuse. La grande table centrale créer un aspect très convivial qui me semble approprié dans ce genre de café.
Service : 5/5
Un service chaleureux, avec une bonne explication de la carte et la proposition instantanée de gourmandise.

Restauration : 2/4
C’est maintenant que ma catégorie « bop » s’illustre. Certes mon choix s’est arrêté sur un simple chocolat chaud et un cappuccino ; je vous l’accorde je n’ai pas joué le jeu à 100% car je n’ai rien mangé mais je vous le promet, j’y retournerai pour goûter.
Vous pouvez le constater (cf la photo) il n’y a rien d’extraordinaire… c’est un chocolat. Après un SIP ou un Horace café, Mona n’a rien d’extraordinaire.
Prix : 3/4
Concernant les prix ils étaient équivalent voir un peu moins cher : soit 3,90 euros le chocolat chaud et le cappuccino.
Ma note finale : 3,5/5
A noter : j’entends beaucoup d’avis positifs sur leurs brunch, je compte bientôt les tester (je vous ferai un update). Mais je ne vous cache pas, que je me penche en ce moment plus sur des restaurants et lieux moins connus ou en tout cas moins populaires de Bordeaux. Je vous retrouverai bientôt avec un café beaucoup moins connu mais qui vaut vraiment le détour : see you soon !
Commentaires